La Formation

Cette formation  s’adresse à tout praticien de santé ou de bien être ainsi que des personnes en reconversion. Elle vous permettra d’approfondir vos connaissances en matière d’amincissement, et de pouvoir ainsi développer ou de créer  une nouvelle activité en forte demande actuellement tant dans la population féminine que masculine.

Cette formation est très complète, elle dure 6 jours, et vous permettra à l’issu d’être capable de donner le meilleur diagnostic aux personnes que vous rencontrerez, ainsi que de mettre en pratique toutes les notions et les techniques de massage apprises au cours de cette formation pour apporter à la personne un mieux être immédiat .

Les connaissances  théoriques, anatomiques mais surtout  pratiques vous permettront d’être opérationnel à la fin de la formation.

Bien qu’elle soit conviviale, cette formation est sérieuse, intensive, et demande beaucoup de concentration et de motivation.

Afin de garantir une formation de qualité, celle-ci s’effectuera en petit groupe (maximum 8 personnes).

Possibilité d'aide financière grâce à Pôle Emploi, Fongecif....

Formation complète sur 7 jours comprenant :
  • Comprendre les enjeux du «  bien manger » pour conseiller et adapter la meilleure nutrition, sans substituts de repas.
  • Bien comprendre les bienfaits de la phytothérapie dans le processus d’amincissement.
  • Savoir maîtriser parfaitement la digitopuncture pour régler les disfonctionnements, qui vont aider à réguler l’appétit, drainer , améliorer le fonctionnement du système sanguin…
  • Apporter les meilleurs soins en matière de massage amincissant. Apprendre à faire un enveloppement avec des algues, se servir du phyto detox qui va aider à éliminer les toxines du corps…
  • Savoir adapter et conseiller au mieux pour une perte de poids sans contraintes.
  • Enseigner pour ne plus reprendre le poids perdu.

Aurélie avant

 

Aurélie après